Comment ça marche une fois mon dossier validé ?
Nous nous occupons de tout ce qui est publicité des services. Nous allons utiliser pour cela différent supports comme les sites Internet, la presse, la télévision et la radio. Les clients intéressés par nos publicités appellent un de nos numéros surtaxés afin d’entrer en contact avec les différentes animatrices du réseau. Il devra ensuite faire un choix parmi celles qui lui sont proposés.
Quel matériel ai-je besoin en tant qu’animatrice de tel rose ?
Vous devez impérativement avoir une ligne fixe avec un accès Internet stable. Un téléphone et un ordinateur en bon état de fonctionnement. Vous devez savoir utiliser votre matériel car c’est votre outil de travail. Vous devez en prendre soin et avoir du matériel de qualité. Il nous est indifférent que vous ayez un ordinateur fixe (Tour) ou bien un ordinateur portable. Le principal est que vous sachiez l’utiliser et qu’il fonctionne suffisamment pour gérer votre planning et vos gains.
Comment se passe la mise en relation avec le client ?
Notre serveur se chargera de faire le relais entre les appels des clients et les animatrices. Lorsque vous êtes connectée, le serveur rend disponible et visible votre annonce. Quand le client choisit le profil de l’hôtesse à laquelle il veut parler, le serveur appelle le numéro de téléphone de l’animatrice et les met en relation. C’est pour cela que le client ne connaîtra jamais votre numéro de téléphone.
Puis-je continuer de recevoir des appels privés lorsque je suis connectée au réseau ?
Tout à fait, vos appels privés continuent d’être acheminés vers votre ligne fixe. Lorsque vous serez en ligne sur nos services vos appels personnels serons dirigés sur votre messagerie.
Est-ce que le client voit mon numéro de téléphone ?
Non, le client n’est pas en mesure de voir votre numéro de téléphone, il voit seulement le numéro surtaxé qu’il appelle.
Est-ce que quelque chose apparaît sur ma facture de téléphone ?
Non, vous ne faites que recevoir les appels. Il n’y a donc aucune trace des appels reçus sur votre facture téléphonique.
Est-ce que vous me garantissez la confidentialité de mes données ?
Oui. Les données que vous avez fournies pour votre inscription sont à usage interne et strictement confidentielles. Elles ne seront jamais cédées ni vendues à des tiers.
Est-ce que je dois vous payer quelque chose ?
Non, vous n’avez rien à payer lorsque vous vous connectez au réseau pour recevoir des appels et à l’interface pour gérer votre planning et consulter vos gains.
Comment suivre mes gains et mes statistiques d’appels ?
Nous mettons à votre disposition une interface Internet avec des codes d’accès personnalisés. C’est sur cette interface ce que vous allez vous connecter et visualiser votre travail. Vous suivrez le décompte des minutes de vos conversations. Nous avons développé cette interface pour qu’elle soit la plus claire et la plus conviviale possible. Nous vous aiderons à bien gérer votre espace personnalisé en répondant à toutes vos questions.